
Nelvar, Le Royaume sans peuple
Théâtre du Point du Jour (Lyon)
Afficher le planQui sera digne de diriger Nelvar, royaume imaginaire dont le roi vient de mourir sans laisser d’héritier ? Logan de Carvalho et Margaux Desailly prennent le parti de l’heroic fantasy pour questionner l’utopie républicaine et notre échec à nous souder. Elfes, trolls et autres créatures fantastiques se disputent le trône vacant, métaphore de notre soif de pouvoir et de nos sociétés divisées de l’intérieur. Humour, musique et bruitages live s’invitent dans cette fiction populaire.
Distribution : Conception et texte : Logan De Carvalho Mise en scène : Logan De Carvalho, Margaux Desailly Jeu : Hayet Darwich, Bess Davies, Logan De Carvalho, Raphaël Mars, Jonathan Mallard Lumière : Catherine Reverseau Scénographie et costumes : Heidi Folliet, Léa Gadbois-Lamer Création et interprétation musicale : Raphaël Mars Création sonore et régie son : Louise Prieur Régie plateau : en cours Administration de production : Myriam Brugheail
Numéro de licence : PLATESV-D-2022-006929, PLATESV-D-2022-006930, PLATESV-D-2022-006931
Vous pouvez aimer
Personnalisation des billets

Lors de la personnalisation de vos billets, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer afin de les recevoir sur votre adresse mail.
-
La billetterie est ouverte :
-
Au Théâtre, 7 rue des Aqueducs Lyon 5e, sur les horaires ci-dessous.
-
Par téléphone au 04 78 25 27 59, sur les horaires ci-dessous.
-
- les mardis de 9h30 à 13h (hors vacances scolaires)
-
- les mercredis et jeudis de 16h à 19h (hors vacances scolaires)
• Par mail