Grand ReporTERRE#7

Grand ReporTERRE#7

Théâtre Point du Jour (Lyon)

Display map

Et si on allait voir comment ça se fabrique une domination. Comment et pourquoi ça se poursuit, se régénère, sans cesse, malgré les révolutions, les ronds-points, les fronts populaires, les MeToo, les « on se lève et on se casse », les « on se lève et on casse tout », les « décolonisons les arts », les journées du Matrimoine, les grandes causes de quinquennats, les films, les livres, les essais, les tribunes… Et si on allait voir de plus près comment on s’en échappe de ces systèmes de pouvoirs écrasants. Carole Thibaut, autrice, metteuse en scène et comédienne interroge ces notions, s’inspire des luttes ouvrières, des questions de genre, des violences familiales, communautaires et économiques. Dans une exploration rhizomique menée avec une journaliste engagée et des invité·es militant·es, elle ébranle les fondations de la structure dominant·e-dominé·e.

Distribution Conception et mise en pièce de l’actualité : Carole Thibaut et ses invité·es

License number: L-R-22-6929 / L-R-22-6930 / L-R-22-6931

Select your date
Wednesday3May 202308 PM à 09 PM
Thursday4May 202308 PM à 09 PM

Personnalisation des billets

cover

Lors de la personnalisation de vos billets, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer afin de les recevoir sur votre adresse mail.

BILLETTERIE • Au Théâtre, 7 rue des Aqueducs Lyon 5e • Par téléphone au 04 78 25 27 59 - les mardis de 9h30 à 13h - les mercredis et jeudis de 16h à 19h (hors vacances scolaires) • Par mail