Grand ReporTERRE #11 : Radio Lapin, histoires de luttes - En Nomades

Théâtre des Célestins (Lyon)

Display map

Sur Radio Lapin, ce sont les animaux qui prennent la parole, pas les chasseurs et chasseuses en tout genre. En direct, une radio pirate prend forme sur scène, pour déconstruire les narrations imposées et mener la bataille culturelle contre les discours dominants. Ce Grand ReporTERRE #11 creuse ces questions en s’appuyant sur des enregistrements de luttes collectés par Antoine Chao, mais aussi sur les travaux d’historien·nes, philosophes et artistes engagé·es.

Distribution : Conception et mise en pièce de l’actualité : Sacha Ribeiro, Alice Vannier Avec le journaliste : Antoine Chao Scénographie : Benjamin Hautin Régie générale et son : Marine Iger Régie lumière : Clément Soumy Collaboration artistique : Angélique Clairand Collaboration technique : Thierry Pertière, Christophe Reboul

License number: PLATESV-D-2022-006929, PLATESV-D-2022-006930, PLATESV-D-2022-006931

Select your date
Monday3Nov 202508:00 PM to 09:30 PM
Tuesday4Nov 202508:00 PM to 09:30 PM

Personnalisation des billets

Lors de la personnalisation de vos billets, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer afin de les recevoir sur votre adresse mail.

  • La billetterie est ouverte :

  • Au Théâtre, 7 rue des Aqueducs Lyon 5e, sur les horaires ci-dessous.

  • Par téléphone au 04 78 25 27 59, sur les horaires ci-dessous.

  • - les mardis de 9h30 à 13h (hors vacances scolaires)

  • - les mercredis et jeudis de 16h à 19h (hors vacances scolaires)

• Par mail